Q131425

Liste des Visual Kei Groupe de musique & Musicien : Votez pour vos favoris.

Liste des Visual Kei Groupe de musique & Musicien   : Votez pour vos favoris.

Le visual kei (ヴィジュアル系, vijuaru kei, littéralement « style visuel » ou « système visuel ») est un mouvement musical japonais, caractérisé par le port de diffèrent niveaux de maquillage, des vêtements élaborés, style venant du Japon ancien, notamment du théâtre Kabuki, où les hommes jouaient les rôles féminins mais pas toujours couplés aux caractéristiques esthétiques androgynes . Cependant, le style vestimentaire reste souvent contradictoire quant aux différents styles de musiques jouées, notamment les musiques électroniques, pop, etc. D'autres sources, ainsi que les membres du mouvement, expliquent que le visual kei n'est pas un genre musical et que la participation liée à la sous-culture est ce qui amplifie l'utilisation du terme,,,.

 Lire la suite...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 2
    Kagrra,
    197
    0
  2. 4
    Kra
    91
    0
  3. 9
    Mirage
    21
    0
  4. 12
    Eve
    17
    0
  5. 14
    Miyavi
    0
    0
  6. 15
    Miyavi
    0
    0
  7. 16
    Klaha
    0
    0
  8. 17
    Dolly
    0
    0
  9. 18
    DIAURA
    0
    0
  10. 19
    Aile
    0
    0
  11. 20
    BOUNTY
    0
    0
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q131425

List of Visual Kei Bands and Artists : Vote for your favorites.

List of Visual Kei Bands and Artists   : Vote for your favorites.

Visual kei (Japanese: ヴィジュアル系, Hepburn: Vijuaru Kei, lit. "Visual Style" or "Visual System") is a movement among Japanese musicians, that is characterized by the use of varying levels of make-up, elaborate hair styles and flamboyant costumes, often, but not always, coupled with androgynous aesthetics, similar to Western glam rock.

Some Western sources consider that visual kei refers to a music genre, with its sound usually related to glam rock, punk rock and heavy metal. However, second generation visual kei acts play various genres, including those considered by some as unrelated to rock such as electronic, pop, etc. Other sources, including members of the movement themselves, state that it is not a music genre and that the freedom of expression, fashion and participation in the related subculture is what exemplifies the use of the term.

 Read more...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 5
    Kra
    0
    0
  2. 11
    Dolly
    0
    0
  3. 12
    Reita
    0
    0
  4. 13
    DIAURA
    0
    0
  5. 15
    Aile
    0
    0
  6. 17
    BOUNTY
    0
    0
  7. 25
    Eve
    0
    0
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!