Q202930

Reggaeton Groupe de musique & Musicien Liste

Reggaeton Groupe de musique & Musicien Liste

Le reggaeton (reggaetón ou reguetón, forme préconisée par l'Académie royale espagnole), est un genre musical apparu dans les années 2000, qui tire ses origines de la musique des Caraïbes. Le son dérive du reggae en espagnol du Panama,,,. À Porto Rico, ce reggae en espagnol se caractérise par différentes paroles et divers instruments, et se popularise sous le nom de reggaeton,,. Après son explosion commerciale en 2004, le genre se répand sur les continents sud-américain, nord-américain, européen et asiatique.

Tirant ses éléments sonores du hip-hop et du dancehall jamaïcain, le reggaeton n'est pas une version hispanique ou latino-américaine précise de ces genres ; le reggaeton se caractérise par un rythme qui lui est propre, tandis que le hip-hop latino est un genre de hip-hop mis en scène par des rappeurs de descendances latino-américaines. Le riddim du reggaeton prend sa source dans le Dem Bow, (du titre d'une chanson de Shabba Ranks).

 Lire la suite...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 8
    Endo
    39
    0
  2. 10
    Erre XI
    23
    0
  3. 16
    Ogguere
    16
    0
  4. 18
    Wiso G
    0
    0
  5. 33
    Speedy
    0
    0
  6. 34
    Noztra
    0
    0
  7. 35
    Jenay
    0
    0
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q202930

Reggaeton Bands and Artists List

Reggaeton Bands and Artists List

Reggaeton (UK: , US: ), also known as reggaetón and reguetón (Spanish: [reɣeˈton]), is a music style that originated in Puerto Rico during the mid-1990s. It has evolved from dancehall and has been influenced by American hip hop, Latin American, and Caribbean music. Vocals include rapping and singing, typically in Spanish.

Reggaeton is regarded as one of the most popular music genres in the Spanish-speaking Caribbean, in countries including Puerto Rico, Panama, Dominican Republic, Cuba, Colombia, and Venezuela. Over the past decade, the genre has seen increased popularity across Latin America, as well as acceptance within mainstream Western music.

 Read more...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 10
    Noztra
    0
    0
  2. 17
    Endo
    0
    0
  3. 32
    Speedy
    0
    0
  4. 38
    J-Ax
    0
    0
  5. 46
    LV5
    0
    0
  6. 50
    Jenay
    0
    0
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!