Q205560

Trip Hop Groupe de musique & Musicien Liste : Votez pour vos favoris.

 Trip Hop Groupe de musique & Musicien  Liste : Votez pour vos favoris.

Le trip-hop est un genre musical ayant émergé au début des années 1990, dans la région de Bristol. Dérivé de la « post »-acid house, le terme est utilisé par la presse spécialisée britannique et les médias pour décrire une variante plus expérimentale du breakbeat inspirée de la soul, du funk et du jazz. Le genre est décrit comme un « choix européen alternatif de la seconde moitié des années '90s », et comme « une façon de mélanger hip-hop et electronica jusqu'à ce que les deux genres soient méconnaissables. »

Le trip-hop mélange divers styles et possède de nombreux points communs avec d'autres genres ; il possède des qualités similaires à celles de la musique ambient et ses breakdowns orientés breakbeat partagent les caractéristiques du hip-hop. Il contient également des éléments de RnB, de dub, de house, et de musique électronique dance. Le trip-hop est de nature très expérimentale.

 Lire la suite...
 
 
Pages:
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 7
    Lamb
    206
    0
  2. 12
    Jazzanova
    140
    0
  3. 13
    Halou
    139
    0
  4. 14
    Fusedmarc
    137
    0
  5. 15
    LSD
    134
    0
  6. 18
    Esthero
    118
    0
  7. 24
    8mm
    63
    0
  8. 26
    Luna
    57
    0
  9. 30
    SUR
    48
    0
  10. 34
    EZ3kiel
    45
    0
  11. 36
    Airlock
    43
    0
  12. 42
    Vök
    40
    0
  13. 44
    Gry
    36
    0
  14. 45
    Pogo
    33
    0
  15. 47
    Liamere
    30
    0
  16. 50
    Llorca
    26
    0
 
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q205560

List of Trip Hop Bands and Artists : Vote for your favorites.

List of Trip Hop Bands and Artists   : Vote for your favorites.

Trip hop (sometimes called "downtempo") is a musical genre that originated in the early 1990s in the United Kingdom, especially Bristol. It has been described as "a fusion of hip hop and electronica until neither genre is recognizable," and may incorporate a variety of styles, including funk, dub, soul, psychedelia, R&B, and house, as well as other forms of electronic music. Trip hop can be highly experimental.

Deriving from later idioms of acid house, the term was first used by the British music media to describe the more experimental variant of breakbeat emerging from the Bristol Sound scene in the early 1990s, which contained influences of soul, funk, and jazz. It was pioneered by acts like Massive Attack, Tricky, and Portishead. Trip hop achieved commercial success in the 1990s, and has been described as "Europe's alternative choice in the second half of the '90s."

 Read more...
 
 
Pages:
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 2
    Hiem
    24
    0
  2. 9
    Zort
    0
    0
  3. 11
    Jem
    0
    0
  4. 13
    8mm
    0
    0
  5. 15
    Common
    0
    0
  6. 23
    Linda
    0
    0
  7. 26
    Robert
    0
    0
  8. 28
    Bonobo
    0
    0
  9. 29
    CirKus
    0
    0
  10. 40
    Sophya
    0
    0
  11. 41
    Lamb
    0
    0
  12. 44
    Flunk
    0
    0
  13. 45
    Gry
    0
    0
  14. 47
    Halou
    0
    0
 
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!