Q1317816

Liste des Indie Folk Groupe de musique & Musicien : Votez pour vos favoris.

L'indie folk est un genre musical ayant émergé dans les années 1990 par des musiciens de rock indépendant inspiré par les musiques folk et country. L'indie folk mêle les mélodies du rock indépendant aux sons acoustiques de la musique folk contemporaine. Les premiers artistes du genre sont Ani DiFranco et Dan Bern,. D'autres musiciens et groupes du genre sont The Decemberists, Fleet Foxes, The Cave Singers, Loch Lomond, Bon Iver, Or, The Whale, Great Lake Swimmers, et Blind Pilot.

 Lire la suite...
 
 
Pages:
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 16
    Traffic
    58
    0
  2. 20
    Sóley
    51
    0
  3. 32
    Skog
    38
    0
  4. 45
    Destry
    30
    0
 
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q1317816

List of Indie Folk Bands and Artists : Vote for your favorites.

Indie folk is a music genre that arose in the 1990s among musicians from indie rock scenes influenced by folk music. Indie folk hybridizes the acoustic guitar melodies of traditional folk music with contemporary instrumentation. The genre has its earliest origins in 1990s folk artists who displayed alternative rock influences in their music, such as Ani DiFranco and Dan Bern. Artists of note include the Decemberists, Fleet Foxes, the Cave Singers, Loch Lomond, Bon Iver, Or, The Whale, Great Lake Swimmers, and Blind Pilot.

 Read more...
 
 
Pages:
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 33
    Sóley
    0
    0
 
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!