Q936942

Liste des Post Industrial Music Groupe de musique & Musicien : Votez pour vos favoris.

Liste des Post Industrial Music Groupe de musique & Musicien   : Votez pour vos favoris.

La musique post-industrielle définit une variante de genres musicaux connexes ayant émergés au début des années 1980, caractérisés par un mélange de divers éléments sonores à la musique industrielle. Le terme d'« industrielle » est pour la première fois utilisé au milieu des années 1970 par les musiciens du label Industrial Records. Dès lors, un nombre de labels et de musiciens sont décrits sous le terme « indus ». La scène se répand à l'international, et est particulièrement bien représentée en Amérique du Nord, en Europe, et au Japon. Le sous-genre post-industriel le plus à succès est le metal industriel.

 Lire la suite...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q936942

List of Post Industrial Music Bands and Artists : Vote for your favorites.

List of Post Industrial Music Bands and Artists   : Vote for your favorites.

Post-industrial music is a collection of related music genres that emerged in the early 1980s, all of which blended elements of varying styles with the then new genre of industrial music. "Industrial" had first been applied to music in the mid-1970s by the Industrial Records label artists. Since then, a number of labels and artists have come to be called "industrial". These offshoots include fusions with noise music, ambient music, folk music, industrial rock and electronic dance music, as well as other mutations and developments. The scene has spread worldwide, and is particularly well represented in North America, Europe, and Japan.

 Read more...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!