Q379671

Liste des Post Grunge Groupe de musique & Musicien : Votez pour vos favoris.

Liste des Post Grunge Groupe de musique & Musicien   : Votez pour vos favoris.

Le post-grunge est un sous-genre musical du rock alternatif ayant émergé au milieu des années 1990, utilisant les sons et l'esthétique du grunge, mais avec un ton plutôt destiné à la diffusion radiophonique. Les groupes de post-grunge comme Foo Fighters, Nickelback, Creed ou Matchbox Twenty comptent parmi les groupes de rock qui ont connu un grand succès commercial à la fin des années 1990 et au début des années 2000.

 Lire la suite...
 
 
Pages:
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 6
    Law
    18
    0
  2. 21
    Bush
    0
    0
  3. 49
    Cold
    0
    0
 
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q379671

List of Post Grunge Bands and Artists : Vote for your favorites.

List of Post Grunge Bands and Artists   : Vote for your favorites.

Post-grunge is a rock music style that emerged in the 1990s, originally as an informal and even pejorative label used to describe bands that emulated the grunge sound of bands such as Nirvana and Pearl Jam. Bands that were labelled almost pejoratively as post-grunge include Bush, Candlebox, and Collective Soul.

In the late 1990s, post-grunge morphed into a more clearly defined style that married the sound and aesthetic of grunge with a more mainstream approach. Post-grunge rose to prominence in the 1990s and continued to remain popular in the 2000s. Post-grunge bands such as Foo Fighters, Puddle of Mudd, Staind, Nickelback, Creed and Matchbox Twenty all achieved mainstream success.

 Read more...
 
 
Pages:
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 7
    Law
    18
    0
  2. 22
    Bush
    0
    0
  3. 50
    Cold
    0
    0
 
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!