Q3117305

Liste des Group Sounds Groupe de musique & Musicien : Votez pour vos favoris.

Liste des Group Sounds Groupe de musique & Musicien   : Votez pour vos favoris.

Le Group Sounds (グループ・サウンズ, Gurūpu Saunzu) est une variété de rock. Très populaire au Japon à la fin des années 1960, et apparu à la suite des Beatles, ce genre musical est largement influencé par le kayōkyoku. Il a ensuite évolué vers d'autres formes de rock dans la décennie suivante, ayant introduit des techniques musicales jusqu'alors inexploitées dans l'archipel.

Sa définition renvoie en japonais aux groupes qui se produisent avec des instruments, dont électroniques, dans les salons de thé-jazz Jazz-Kissa (ja) (ジャズ喫茶).

 Lire la suite...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q3117305

List of Group Sounds Bands and Artists : Vote for your favorites.

List of Group Sounds Bands and Artists   : Vote for your favorites.

Group Sounds (G.S.) is a genre of Japanese rock music which became popular in the mid to late 1960s and initiated the fusion of Japanese kayōkyoku music and Western rock music. Their music production techniques were regarded as playing a pioneering role in modern Japanese popular music.

Fōku (folk) and new music became famous in Japan in the 1970s, but new rock bands survived as "new rock" in Japanese underground music. The origin of modern Japanese rock music was usually regarded as new rock. Videos of New Rock bands' concerts were very rare.

 Read more...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!