Q487914

Liste des Pop Punk Groupe de musique & Musicien : Votez pour vos favoris.

Liste des Pop Punk Groupe de musique & Musicien   : Votez pour vos favoris.

Le pop punk (ou punk-pop) est un sous-genre musical mêlant éléments de punk rock et musique pop à une variété de niveaux. La musique mêle tempo rapide, changements d'accord et guitares saturées, influences pop, et thèmes lyriques.

Le punk rock influencé par la pop émerge au milieu des années 1970 comme un style musical dont les origines stylistiques sont similaires à celles du power pop. Au milieu des années 1980, plusieurs groupes mêlent punk hardcore et pop afin de créer un nouveau son pop punk rapide. Le pop punk aux États-Unis se popularise particulièrement en Californie dans les années 1980 grâce à la formation de nouveaux groupes comme Green Day et The Offspring. Le pop punk, particulièrement celui de Californie, adoptent une approche do it yourself (DIY) des sorties musicales. Dans les années 1990, quelques groupes de pop punk parviennent à vendre des millions d'albums et sont régulièrement joués à la radio et à la télévision. En 1994, le pop punk se popularise auprès d'un public plus large. La fin des années 1990, comme en témoigne la sortie en 1999 de l'album Enema of the State du groupe Blink-182, représente le pic de popularité du genre. Dans les années 2000, l'emo pop, un genre fusionnel mêlant emo et pop punk, se popularise.

 Lire la suite...
 
 
Pages:
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 2
    Prozac+
    104
    0
  2. 7
    Lustra
    56
    0
  3. 14
    Rory
    36
    0
  4. 15
    Spazzys
    36
    0
  5. 20
    Roper
    32
    0
  6. 22
    Juneau
    31
    0
  7. 39
    Paige
    19
    0
  8. 49
    Rotz?
    16
    0
 
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q487914

List of Pop Punk Bands and Artists : Vote for your favorites.

List of Pop Punk Bands and Artists   : Vote for your favorites.

Pop punk (also known as punk-pop) is a music genre that fuses elements of punk rock and pop music. It typically combines fast tempos, loud and distorted electric guitars, and power chord changes with pop-influenced melodies, vocal styles, and lyrical themes.

Pop-influenced punk rock emerged in the mid-1970s with a music style that was stylistically similar to power pop. By the mid-1980s, several bands merged hardcore punk with pop music to create a new, faster pop punk sound such as Dag Nasty, the Nip Drivers, T.S.O.L., Social Distortion, and the Descendents. Pop punk in the United States began to grow in popularity locally in California in the mid-to-late 1980s. Pop punk particularly thrived in California, where independent record labels adopted a do it yourself (DIY) approach to releasing music. By the mid-1990s, a few pop punk bands had started to sell millions of records and receive extensive radio and television airplay. By 1994, pop punk was quickly growing in mainstream popularity. The late 1990s, exemplified by the 1999 release of Blink-182's Enema of the State, represented the genre's mainstream peak, although some pop punk bands scored successful album chartings in the 2000s. In the mid-2000s, emo pop, a fusion genre combining emo and pop punk, became popular. By the end of the 2000s, the pop punk sound of the 1990s had largely waned in mainstream popularity.

 Read more...
 
 
Pages:
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 2
    Prozac+
    104
    0
  2. 9
    Lustra
    56
    0
  3. 16
    Rory
    36
    0
  4. 17
    Spazzys
    36
    0
  5. 18
    Rubicon
    35
    0
  6. 23
    Belmont
    33
    0
  7. 24
    Roper
    32
    0
  8. 26
    Juneau
    31
    0
  9. 44
    Orange
    20
    0
  10. 46
    Paige
    19
    0
  11. 50
    3day
    19
    0
 
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!