Q1929352

Liste des Roots Rock Groupe de musique & Musicien : Votez pour vos favoris.

Liste des Roots Rock Groupe de musique & Musicien   : Votez pour vos favoris.

Le roots rock est un genre de musique rock retraçant ses racines dans le folk, le blues et la musique country. Il s'associe particulièrement à la création de sous-genres hybrides à la fin des années 1960 comme la country rock et le rock sudiste, considérés comme ayant émergé en réaction au développement du rock progressif et du rock psychédélique. Le terme de roots music (Americana) étant utilisé pour décrire les formes musicales folk et world, le roots rock est souvent utilisé pour décrire toute musique rock incorporant des éléments de cette musique. Dans les années 1980, le roots rock revient en réaction au punk rock, à la new wave et au heavy metal.

 Lire la suite...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q1929352

List of Roots Rock Bands and Artists : Vote for your favorites.

List of Roots Rock Bands and Artists   : Vote for your favorites.

Roots rock is rock music that looks back to rock's origins in folk, blues and country music. It is particularly associated with the creation of hybrid subgenres from the later 1960s including country rock and Southern rock, which have been seen as responses to the perceived excesses of dominant psychedelic and developing progressive rock. Because roots music (Americana) is often used to mean folk and world musical forms, roots rock is sometimes used in a broad sense to describe any rock music that incorporates elements of this music. In the 1980s, roots rock enjoyed a revival in response to trends in punk rock, new wave and heavy metal music.

 Read more...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!