Q817138

Electronica Groupe de musique & Musicien Liste

Electronica Groupe de musique & Musicien Liste

L'electronica est un genre musical recouvrant une large variété de musique électronique contemporaine. Contrairement à la dance (EDM), certaines chansons electronica ne sont pas nécessairement composées pour danser,. Le genre n'est pas précisément défini, et est caractérisé différemment selon les régions et périodes.

 Lire la suite...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 6
    Nido
    28
    0
  2. 14
    Zaum
    18
    0
  3. 20
    IMATEM
    16
    0
  4. 21
    CHAME
    16
    0
  5. 22
    Blänk
    16
    0
  6. 26
    Danny!
    0
    0
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q817138

Electronica Bands and Artists List

Electronica Bands and Artists List

Electronica is both a broad group of electronic-based music styles intended for listening rather than strictly for dancing and a music scene that started in the early 1990s in the United Kingdom. In the United States, the term is mostly used to refer electronic music generally.

 Read more...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 6
    Nido
    28
    0
  2. 7
    Hiem
    23
    0
  3. 13
    N/
    18
    0
  4. 15
    Zaum
    18
    0
  5. 22
    IMATEM
    16
    0
  6. 23
    CHAME
    16
    0
  7. 26
    RANASOL
    16
    0
  8. 28
    Blänk
    16
    0
  9. 29
    Adam F
    0
    0
  10. 33
    Lesser
    0
    0
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!