Q725011

Liste des Neo Classical Metal Groupe de musique & Musicien : Votez pour vos favoris.

Liste des Neo Classical Metal Groupe de musique & Musicien   : Votez pour vos favoris.

Le metal néo-classique est une branche du heavy metal mettant l'emphase à la fois sur les influences classiques et sur la virtuosité instrumentale. La particularité du genre est de marier les structures populaires du heavy metal traditionnel à des emprunts mélodiques ou des arrangements de musique classique. Cette tendance a été initiée au cours des années 1980 par des guitaristes comme Randy Rhoads, Jason Becker et surtout Yngwie Malmsteen. Ce dernier a été aussi influencé par l'approche de guitaristes de hard-rock comme Ritchie Blackmore, connu pour ses nombreux emprunts à la musique classique. Le terme « metal néoclassique » pour désigner ce type de musique est venu après, avec la génération qui a suivi à la fin des années 1990 et s'est inspirée de Rhoads, Becker et Malmsteen.

 Lire la suite...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 11
    Narnia
    0
    0
  2. 20
    Chloe
    0
    0
  3. 22
    Area51
    0
    0
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q725011

List of Neo Classical Metal Bands and Artists : Vote for your favorites.

List of Neo Classical Metal Bands and Artists   : Vote for your favorites.

Neoclassical metal is a subgenre of heavy metal that is heavily influenced by classical music and usually features very technical playing, consisting of elements borrowed from both classical and speed metal music. Deep Purple's Ritchie Blackmore pioneered the subgenre by merging classical melodies and blues rock. Later, Yngwie Malmsteen became one of the most notable musicians in the subgenre, and contributed greatly to the development of the style in the 1980s. Other notable players in the genre are Randy Rhoads, Jason Becker, Tony MacAlpine, Vinnie Moore, Uli Jon Roth, Stéphan Forté, Wolf Hoffmann and Timo Tolkki.

Symphonic metal is a subgenre of neoclassical metal which prominently features an orchestra or orchestral-like music, rather than other styles of classical music.

 Read more...
 
 
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 8
    Narnia
    150
    0
  2. 19
    Area51
    19
    0
  3. 23
    Chloe
    0
    0
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!