Q2281714

Liste des Side Scrolling Video Game Jeux : Votez pour vos favoris.

Liste des Side Scrolling Video Game Jeux   : Votez pour vos favoris.

Un jeu vidéo à défilement horizontal, ou en side-scrolling, est un jeu vidéo dans lequel l'action du gameplay est perçue par le joueur depuis une caméra en vue de côté, et dans lequel les personnages se déplacent généralement de gauche à droite (ou moins communément de droite à gauche) afin d'atteindre un objectif. Ces jeux utilisent le système de défilement par ordinateur. Le passage du gameplay par écran simple ou interposé en défilement horizontal, au cours de l'âge d'or des jeux d'arcade et dans l'histoire des consoles de troisième génération, se révélera être une avancée cruciale dans la conception des jeux, comparable à la transition vers la 3D durant l'ère des consoles de cinquième génération.

 Lire la suite...
 
 
Pages:
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 21
    Limbo
    0
    0
  2. 29
    Gish
    0
    0
 
 
comments powered by Disqus
 

Règles Voter

  • Vous pouvez voter pour ou contre. S'il vous plaît toujours tenir compte du contexte au moment de voter, par exemple, une chanson devrait être voté vers le haut ou vers le bas par rapport aux autres chansons figurant sur ​​l'album, la performance d'un acteur en comparaison avec d'autres acteurs dans le même film, un livre par rapport à d'autres livres du même auteur ou dans le même genre.
  • Un vote peut être annulé en cliquant simplement sur le vote opposé dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite voter à nouveau sur le même article.
  • Chaque utilisateur dispose d'un droit de vote par article dans une liste spécifique toutes les 24 heures. Après 24 heures, vous pouvez voter à nouveau sur le même article dans la même liste.
  • Vous pouvez voter autant d'articles que vous voulez dans la liste ou sur le même article si elle fait partie d'une autre liste. Par exemple, vous pouvez voter David Bowie vers le haut ou vers le bas sur la liste des artistes de musique pop ainsi que sur la liste des artistes de rock indie et sur la liste de la musique rock artistes, etc
  • Bonne vote!

Q2281714

List of Side Scrolling Video Game Games : Vote for your favorites.

List of Side Scrolling Video Game Games   : Vote for your favorites.

A side-scrolling game, side-scroller or 2D is a video game in which the gameplay action is viewed from a side-view camera angle, and the onscreen characters generally move from the left side of the screen to the right (or less commonly, right to left) to meet an objective. These games make use of scrolling computer display technology. The move from single-screen or flip-screen graphics to scrolling graphics, during the golden age of video arcade games and during third-generation consoles, would prove to be a pivotal leap in game design, comparable to the move to 3D graphics during the fifth generation. Although side-scrolling games have been supplanted by those in 3D, they continue to be produced, particularly for handheld devices or for digital-only releases.

 Read more...
 
 
Pages:
 
Votes cast on this list:
Up-Votes: 0
Down-Votes: 0
Views: 3432
 
Best-Votes: 0
Worst-Votes: 0
Total Votes: 0
  1. 12
    Limbo
    0
    0
  2. 24
    Gish
    0
    0
 
 
comments powered by Disqus
 

Voting Rules

  • You can vote up or down. Please always consider the context when voting, e.g. a song should be voted up or down with respect to the other songs contained on the album, an actor's performance in comparison with other actors in the same movie, a book with respect to other books by the same author or within the same genre.
  • A vote can be cancelled by simply clicking the opposite vote within 24 hours. You can then vote again on the same item.
  • Each user has one vote per item within a specific list every 24 hours. After 24 hours you can vote again on the same item within the same list.
  • You can vote on as many items as you like within a list or on the same item if it's part of another list. For example, you can vote David Bowie up or down on the list of pop music artists as well as on the list of indie rock artists and on the list of rock music artists. etc.
  • Happy Voting!